chezdevo@cgocable.ca

        La Voix-2017   
Bonne Année A tous mes visiteurs: 2018-01-07


Véronique Cloutier en paix avec son nouveau projet

Véronique Cloutier semble en confiance avec 1res fois.

C'est un échange des plus intéressants avec Véronique Cloutier que nous propose Marc Cassivi pour le compte de La Presse+, alors que le journaliste vétéran s'entretien avec l'expérimentée animatrice en marge du lancement de sa nouvelle émission, 1res fois.

Cette dernière, présentée à ICI Radio-Canada Télé et dont la première s'est effectuée jeudi (18 janvier), revêt une importance particulière, car elle est la réponse directe (et rapide) à l'échec relatif de Votre beau programme.

Mais, malgré tout, ce qui ressort de l'entretien (à part un ras-le-bol évident des articles à potins tendancieux) est une sérénité évidente face à cette nouvelle aventure.

Encore une fois candide dans ses réponses, Véronique Cloutier semble en paix avec son nouveau projet, malgré la pression, les comparaisons et la forte concurrence directe.

« Je ne peux rien y faire. Ce que je pouvais faire, je l’ai fait. L’émission est sur les rails. On en a déjà enregistré quatre », peut-on notamment lire dans l'article.

Il sera donc intéressant de suivre la progression de 1res fois et de son animatrice, qui vient par ailleurs de confirmer avoir accepté l'animation d'un gala ComediHa! En août prochain.

Découvrez ici l'entrevue complète de Véro par Marc Cassivi.

Crédit photo : Radio-Canada

 





Garou se confie sur sa relation avec sa fille Emelie, 16 ans : «
C’est très compliqué à l’adolescence »


Entre la distance et les années qui passent, le chanteur Garou avoue que sa relation avec sa fille, aujourd'hui âgée de 16 ans, n'est pas toujours simple. Le chanteur québécois Garou sera à l'honneur du show de France 2 "Gare au Garou" ce 4 janvier. Il présentera un grand show sur France 2, en direct de Toulouse, et en compagnie des animateurs Thomas Thouroude et Sidonie Bonnec. Dans une interview au magazine Nous Deux, il y a quelques mois, ce papa de 44 ans s’est confié sur sa relation parfois difficile avec sa fille, Emelie, 16 ans, née de sa romance avec un mannequin suédois.

C’est très compliqué à l’adolescence », a-t-il expliqué, presque un peu nostalgique d’une époque où il partageait avec sa fille une plus grande complicité. « Quand elle était jeune, je lui avais fait une playlist pour lui faire découvrir plein de musiques différentes », s’est souvenu l'artiste, qui a parrainé le Téléthon 2016. Aujourd’hui, Emelie forge seule ses propres goûts musicaux, quitte à s’éloigner de ceux de son père. À propos de sa musique à lui, il a précisé : « Même si elle n’aime pas tout, elle a la gentillesse de me dire qu’elle aime Garou, le chanteur ! »

L’un des obstacles les plus difficiles à surmonter dans cette relation père-fille, c’est la distance. Garou, qui a construit une grande partie de sa carrière en France, passe le plus clair de son temps dans l’Hexagone. Sa fille, elle, est toujours au Canada. Malgré tout, ils parviennent à rester soudés. « Nous sommes malheureusement éloignés très souvent, mais on parle de tout, a-t-il confié.Nous ne vivons pas dans une complicité quotidienne mais plutôt de continuelles retrouvailles. Comme des amis qui ont l’impression de s’être quittés la veille et qui partagent ce qu’il ont vécu sans l’autre. Notre lien reste très fort. » Garou aime tellement son rôle de père, qu’il a déclaré à plusieurs reprises avoir envie d’agrandir la famille avec sa nouvelle compagne, Stéphanie.



***************************************




Le danseur de Céline Dion en dit plus sur leur relation


Depuis cet été, tout le monde (ou presque) se demande si Céline Dion est en couple avec le danseur Pepe Munoz qui l’a accompagnée sur scène lors de sa dernière tournée.

Gala est allé lui poser directement la question. Et sa réponse ne devrait satisfaire qu’à moitié la curiosité de certains. « Ces rumeurs nous ont beaucoup amusés. Et nous continuons à en rire ! », a-t-il simplement répondu, avant d’ajouter : « Je peux compter sur elle quand je ressens le besoin de parler, et je reste tout autant à son écoute. »

Le travail

En fait, ce qui les lie surtout, c’est le travail. Pepe Munoz s’est reconverti en illustrateur et expose d’ailleurs à Paris, à la Galerie Sébastien Adrien, à partir du 22 janvier. Cette nouvelle aventure professionnelle, il la doit à Céline Dion, comme il l’explique. « Dès lors qu’elle a appris que je dessinais, Céline n’a eu de cesse de m’encourager et de m’aider à faire connaître mon travail », détaille-t-il.

Et de Céline Dion, il déclare que c’est « une femme d’une grande transparence ». « Elle ne triche pas. Elle est telle que vous la voyez : gentille, tendre, généreuse », conclut-il.

Céline Dion : 2017 ou l'année de toutes les folies mode



chezdevo@cgocable.ca