La Voix Junnior

chezdevo@cgocable.ca
2016

 2018-04-14


Travis Cormier a remporté un concours lui permettant

de se produire en première partie de Bon Jovi.



Toujours sous l’aile d’Éric Lapointe depuis son passage à La Voix en 2016,

Travis Cormier pourra bientôt compter sur l’aide d’une autre icône du rock pour lancer sa carrière :

Bon Jovi. Le jeune chanteur espère profiter de sa prestation en première partie du groupe

 américain pour relancer la Travismania au Centre Bell vendredi soir.

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/16/pret-a-relancer-la-travismania








Quand Britney Spears fait de la gym avec son petit ami, ça vaut le détour


Britney Spears est une pro du fitness. Elle se taille un corps de rêve avec son amoureux Sam Asghari, le couple montre ses prouesses sur instagram, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse.

Britney Spears est une grande sportive, sculptant son corps de rêve à coup de séances intensives de danse et de fitness. La chanteuse de 36 ans est une véritable "fitgirl", comme elle s'expose sur son compte instagram, s'entraînant aux côtés de son compagnon Sam Asghari. Dans sa dernière publication sur le réseau social, on y voit l'interprète de Baby One More Time réaliser des prouesses avec son chéri de 24 ans aux muscles saillants : pompes, abdos, planche, développés couchés, rien n'est trop difficile pour le couple de sportifs.

Britney Spears semble au top de sa forme, plus saine que jamais. La chanteuse, star de la campagne Kenzo, a en effet revu de fond en comble son hygiène de vie : exit les fast food, journées passées à grignoter devant le canapé, à broyer du noir. Désormais, elle démarre ses journées en nourrissant ses muscles avec une omelette de blancs d’œufs, un toast aux céréales et un milk-shake protéiné. S'en suivent pas moins de 1000 abdos.

Publicité

Elle se taille ensuite un corps de rêve avec 40 minutes de stret­ching, de cardio et de léger body-buil­ding trois à quatre fois par semaine, ainsi que deux cours de yoga de 90 minutes hebdo­ma­daires. Une discipline de fer, car Britney Spears ne le sait que trop : "you want a hot body ? You better work, bitch !" ("tu veux être une bombe ? Tu devrais te mettre au travail, garce !")




«La voix» couronne Yama

Sans surprise, Yama Laurent, la candidate d’équipe Garou, a facilement remporté la 6e présentation de «La voix» à TVA, dimanche, récoltant 60% du vote, dans le cadre d’une finale presque exclusivement dédiée à la chanson d’expression française.
«Merci à chacun de vous qui avez voté pour moi, a déclaré souriante et sans pleurer Yama après sa victoire, c’est comme une adoption». La jeune femme originaire d’Haïti aura ainsi fait mentir la fameuse parole d’évangile qui affirme que «les premiers seront les derniers», elle qui avait été la première à fouler les planches des auditions à l’aveugle de la téléréalité musicale, créant immédiatement un buzz qui l’aura mené tout droit à la victoire. 
Lire la Suite>>  https://www.lenouvelliste.ca/actualites/le-fil-groupe-capitales-medias/la-voix-couronne-yama-f507b25957e3296610530017a8a630e7

Une finale signée Yama | Le Journal de Montréal Sans grande surprise, Yama Laurent a remporté la sixième édition de La Voix, dimanche soir, avec 60 % des votes du public. Son nom était en tête de tous les pronostics, notamment depuis les duels, lorsqu’elle avait chanté une version très émouvante de Let It Be avec Kelly Bado. Pour la finale, Yama Laurent a interprété la chanson Un peu de nous, écrite par Garou, qui évoquait notamment ce qui va se passer après l’émission. « C’est juste incroyable la soirée que je viens de vivre, a indiqué la gagnante en entrevue, quelques minutes après sa victoire. Les anciens candidats sont revenus pour qu’on chante tous ensemble, mais je ne veux pas pleurer ce soir. Ma mère m’a dit que j’étais assez grande maintenant, il faut que je m’assume (rires). Cette victoire était inespérée pour moi, mais je pense être à la hauteur. » Garou, son coach, remercie encore la chance d’avoir rencontré cette artiste authentique. « Elle nous bouleverse complètement. On a vraiment rencontré quelqu’un d’exceptionnel ».
http://www.journaldemontreal.com/2018/05/06/une-finale-signee-yama



Stéphane Rousseau confie avoir dû palier à l'absence d'Éric Salvail

Un étrange fantôme a habité l’Astral entre la fin subite des diffusions d’En mode Salvail et la première du Show de Rousseau. Celui qui a repris la barre du talk-show de fin de soirée à V avait un lourd mandat à livrer il y a deux mois, lorsqu’a été révélée cette nouvelle proposition, propulsant Stéphane Rousseau comme la nouvelle tête d’affiche du réseau, au sortir d’un scandale qui a tout changé dans nos télévisions l’automne dernier. De passage aux Échangistes hier soir, l’animateur a confié que cette adaptation avait été difficile tant pour lui que pour ses invités, qui appréhendaient toujours les traces laissées par Éric Salvail dans la salle qu’il a habitée pendant quatre ans : « Il y avait cette énergie-là qui planait et je le sentais à différents niveaux. Même chez mes invités, les premières dates, ils pensaient qu'ils allaient faire le show de Salvail. Ils étaient habitués à sa dynamique à lui, c'était un gars qui était un peu plus rentre-dedans que moi. Ils avaient peur de se faire mettre en boîte. Même moi en tant qu'animateur je ne savais plus trop où me positionner parce qu'on dirait que je le voyais sur scène. Je voyais sa dynamique avant d'entrer et je me disais : voyons donc? mon suit est de la bonne taille, je ne l'ai pas pris trop serré. J'avais l'impression d'être vraiment dans ses chaussures. » Lors de notre rencontre à la veille de sa grande première, Stéphane Rousseau avait souligné l’importance de rendre ses invités à l’aise. Ce changement positif a eu un effet rassembleur auprès des artistes, qui ont tous tenu à contribuer au succès de l’émission, a souligné l’animateur :  « J'ai senti une belle confrérie, parce que tout le monde était au rendez-vous. J'ai eu vraiment des invités extraordinaires tous les soirs et il y en a beaucoup, beaucoup qui étaient là avec moi et qui avaient envie de m'aider. » Avec plus de 125 invités tous plus excitants les uns que les autres depuis les débuts de ses diffusions, on peut dire que ça a fonctionné! Rien n’est encore certain, mais tout porte à croire que Le Show de Rousseau reviendra pour une deuxième saison. L’humoriste a précisé sur le plateau de Pénélope McQuade qu’il y avait évidemment beaucoup de choses à discuter, tant pour lui que pour le réseau. Il ne reste plus que quatre semaines à cette première saison, pour laquelle on espère vivement une suite. Pour revoir l’entrevue de Stéphane Rousseau aux Échangistes, c’est par ici! À lire aussi :  Le condo d'Éric Salvail a finalement trouvé preneur
****************************************



chezdevo@cgocable.ca