La Voix Junnior

chezdevo@cgocable.ca
2016


Bonne Année A tous mes visiteurs: 2018-01-30

Philippe Bond et son amoureuse seront bientôt parents


Les bonnes nouvelles continuent d’affluer. Le baby-boom se poursuit dans le milieu artistique québécois. Après Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau qui ont confirmé mercredi qu’ils seront bientôt parents, c’est maintenant au tour de Philippe Bond et de sa conjointe Stéphanie de faire la grande annonce. Le tout a été confirmé en couverture du magazine 7 jours de la semaine. L’humoriste, qui a présenté sa conjointe publiquement lors du plus récent Gala les Olivier, avait maintes fois mentionné par le passé son rêve de devenir un jour père. Du coup, il confirme aussi le sexe de son enfant à naître en juillet : ce sera un garçon! Nous offrons toutes nos félicitations au couple.



V : Stéphane Rousseau trouve son acolyte


https://www.msn.com/fr-ca/divertissement/tele/v-stéphane-rousseau-trouve-son-acolyte/ar-BBJ7h7y?ocid=opti1


*******************************************************************************
Stéphane Rousseau dévoile une oeuvre-choc sur Gilbert Rozon

L’humoriste est percutant ce matin sur Instagram. Dans la foulée des événements qui ont révélé les inconduites sexuelles de Gilbert Rozon, Stéphane Rousseau dévoile une image-choc. On le sait, en plus d’être humoriste, Stéphane Rousseau est un artiste peintre extraordinaire. Il dévoile donc l’une de ses oeuvres, dans laquelle on reconnaît Victor, la fameuse mascotte verte de Juste pour rire. Pourtant, Rousseau l’a complètement transformée pour en faire un vil personnage, reflétant les actes disgracieux du fondateur de Juste pour rire.
Cette dénonciation en image a le mérite d’être claire. Précisons que Stéphane Rousseau n’est pas le seul humoriste à avoir commenté les événements. Plusieurs humoristes se sont prononcés après l’éclatement du scandale. Rappelons que plusieurs femmes ont porté plainte contre Rozon, dont Julie Snyder et Pénélope McQuade.

Source de l'image d'entête : © Média Happy Geeks

Gilbert Rozon Inconduites sexuelles Instagram Julie Snyder Juste pour rire Pénélope McQuade Stéphane Rousseau Victor

************************************

ady Gaga arrive bientôt à Las Vegas. Céline Dion refuse de lui donner des conseils.

Une star s’en va, une autre arrive. Alors que Britney Spears a décidé de quitter Vegas après quatre ans de bons et loyaux services, Lady Gaga sera prochainement la vedette du Park Theater des MGM Resorts - une salle de près de 5000 places. Mais dans toute cette effervescence, et ce depuis 2003, Céline Dion reste la reine de Sin City. C’est incontestable. Plus de 1000 concerts, plus 2 millions de spectateurs! Logiquement, les médias américains ont donc demandé à la chanteuse québécoise si elle avait un conseil à donner à Lady Gaga avant de débarquer à Las Vegas. La réponse a été catégorique: «Ai-je un quelconque conseil à donner ? Non !»

A lire: Le beau message de Céline Dion pour ses fans

Et elle ne s’est pas arrêtée là. «Premièrement, cette fille sait exactement ce qu’elle fait. Elle sait quoi faire. Durant toute ma vie, je ne dirai jamais, jamais, à quelqu’un de très talentueux et professionnel comme Lady Gaga comment faire les choses. Je vais aller voir son spectacle! Quand débute-t-elle ?»

Jackpot pour Gaga

D’après le célèbre magazine américain «Variety», Lady Gaga devrait se produire 74 fois à Las Vegas et toucher un véritable jackpot : 75 millions de dollars, soit plus d’un million de dollars par show ! Mais mieux encore, il y a quelques jours, Céline Dion a confié qu’elle souhaitait faire un duo avec la Mother Monster. De beaux mois en perspective.


************************************************************

Enceinte, Karine Vanasse prend la pose


Premier bedon rond pour Karine Vanasse !  Alors que le tournage des deux prochaines saisons de Cardinal vient de s'achever, Karine Vanasse a profité de son retour à Montréal pour prendre la pause pour la marque de cosmétiques Marcelle. Sous les projecteurs, Karine Vanasse prend la pose. « Revenir à Montréal... retrouver ma famille @marcellecosmetics. Les rondeurs ne sont pas trop rendues au visage encore, on en a profité :) », précise l'actrice en légende du cliché publié sur Instagram.


chezdevo@cgocable.ca